Du 26 avril au 19 mai 2018

Pépin de Suika

A l’occasion du Festival International de mode et de photographie, l’Atelier Vis-à-Vis présente les créations de Keiko Hagiwara / Pepin de Suika en partenariat avec LM Studio.

Keiko Hagiwara est une artiste japonaise installée depuis quelques années en région. L'exposition initialement organisée par l'Atelier Vis-à-Vis à la galerie-librairie Paradigme à Marseille, se déplace à Hyères pour un Hors les Murs sous le signe de la mode.

Dans le choix des oeuvres exposées à cette occasion, l'accent est mis sur ses créations textiles dont elle conçoit elle même la plupart des motifs et qu'elle a eu la possibilité d'imprimer en sérigraphie à l'Atelier Vis-à-Vis cet hiver dans le cadre de l'Atelier Ouvert. Sont également à découvrir des sérigraphies sur papier ainsi que des accessoires et objets ludiques.

L'Atelier Ouvert est une structure que nous avons mis en place récemment. Son objectif est de permettre à des artistes ne disposant pas des équipements nécessaires, de pouvoir imprimer dans diverses techniques et réaliser ainsi certains de leurs projets en séries limitées.

  • Du 26 avril au 19 mai 2018
  • LM Studio
  • 5 bis rue Portalet 83400 Hyères

Tout l'agenda archivé